TON AIDE PEUT CHANGER DES VIES

Ton aide peut changer des vies dans cette saison d’angoisses nationales et internationales, chère lectrice, cher lecteur d’epplaparole.com. Tu es sûrement ami-e- de Jésus Christ. Et tu nous comptes peut-être (nous le couple Braga) parmi tes amis ou pas encore.

Quoi qu’il en soit, nous voulons partager ce fardeau avec toi et te demander de l’aide par les compassions de Christ. Mais rassure-toi, nous ne te demandons pas d’argent. Dans la suite de cet article, nous te disons pourquoi aider et comment.

TON AIDE: POURQUOI?

De nombreux chrétiens sont en panne de solutions face aux problèmes de leur maison, métier et ministère. Au point que la victoire proclamée de Jésus Christ devient source de frustrations et de confusion, tellement elle leur paraît insaisissable.

En conséquence, ils sont désorientés et inefficaces comme témoins du Christ, constamment démunis devant leurs responsabilités ordinaires et désarmés face aux urgences…

Nous avons de l’aide pour nos bien-aimés qui en ont besoin

C’est pourquoi nous publions sur cette plateforme des formations (en texte et audio) pratiques et entièrement gratuites dans quatre (4) domaines. Clique sur chaque titre ci-dessous pour te faire une idée du contenu.

  1. Gameo ou le parcours du MARIAGE. Une feuille de route pour les célibataires qui ne savent pas par où commencer et les couples qui ne savent plus où ils en sont.
  2. Oikonomia ou le parcours des MÉTIERS & MINISTÈRES. Un rafraîchissement quand l’exercice d’un métier ou ministère est une misère et que l’excellence est encore un mystère.
  3. Metanoïa ou le parcours de changement de MENTALITÉ. Pour tous ceux qui veulent examiner leur fondement afin d’expérimenter et d’exprimer la justice de Dieu par la foi et pour la foi (plutôt que d’être membres sans Christ d’une organisation humaine).
  4. Leadersheep ou le parcours du MENTORAT. Destiné à « des personnes dignes de confiance qui seront capables à leur tour d’en instruire d’autres » (2Timothée 2:2, version Semeur). Il s’agit ici de préparer des disciples faiseurs de disciples de Christ.

TON AIDE: COMMENT?

Ainsi, nous avons de l’aide pour nos bien-aimés qui en ont besoin par ces temps agités. Seulement voilà, ils ne le savent pas. Mais toi, tu le sais maintenant. Voici donc l’aide que nous te demandons.

Partager notre aide à ceux qui l’attendent dans ton entourage

Si ces études t’édifient comme elles nous édifient, nous te demandons de les partager largement dans tes réseaux. Car nous savons que certains les partageront simplement par amitié pour nous. Et c’est touchant.

Mais, nous-mêmes, nous les partageons et demandons à d’autres de les partager parce qu’elles nous édifient. Et nous continuons d’apprendre du Seigneur pour les enrichir en continuant de les pratiquer et les partager.

Merci donc à toi de relayer généreusement ces enseignements à l’aide des boutons de partage ci-dessous !

Merci de faire du bien à quelqu'un qui en a besoin -PARTAGEZ.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Commentaires

  1. F D DE CHRIST
    • PJ & ML Braga

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Le jugement éternel de Dieu implique qu'il y a un…